Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cueillette Fabulette
11 mai 2020

les consignes...

♦♦♦♦♦♦♦

Nous vous demandons

encore un petit peu de patience

et de bienveillance pour que le jardin

puisse à nouveau vous accueillir comme avant...

♦♦♦♦♦♦♦

Pour le moment,

nous vous recommanderons de ne venir

qu'à 1 seul membre par famille

et d'attendre encore un peu pour venir avec vos enfants

nous vous demanderons de bien vouloir

porter un masque

au moins lors du passage en caisse

et quand vous êtes proches d'autres clients

♦♦♦♦♦♦♦

Nous nous sommes organisés,

depuis quelques temps, maintenant,

pour que vous soyez en sécurité pour

effectuer votre cueillette

et vos achats à l'épicerie :

savon de marseille, gel désinfectant,

file d'attente avec le mètre de distance...

nous évitons au maximum de toucher à vos produits...

♦♦♦♦♦♦♦

J'avoue, parfois,

Être dépassée par tout cela...

ne pas toujours savoir quoi faire entre ce qu'on nous demande

et ce qu'on aurait envie de faire.

ne pas toujours savoir quoi dire face à certains comportements.

Être triste lorsque je suis obligée de dire à des enfants

qu'ils ne pourront pas aller se promener dans la cueillette...

Je sais, pourtant, que j'ai beaucoup de

chance

que, depuis le début du confinement,

vous soyez si nombreux à nous soutenir,

à soutenir la production locale ainsi que

les femmes et les hommes qui y contribuent.

♦♦♦♦♦♦♦

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cueillette Fabulette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282 341
Publicité