Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cueillette Fabulette
25 mars 2009

Ouverture

Depuis le 21 mars 2009, la cueillette Fabulette est ouverte du mardi au samedi de :

9h à 13h et de 14h30 à 19h

et le dimanche de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Voici nos coordonnées, si vous souhaitez venir nous voir.

33 route de Saint Marc ( chemin du Pont Vinson au Lion )

16800 SOYAUX

09.53.59.21.99

PS : il s'agit d'un premier message qui donne juste les principales informations en attendant de parfaire tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> Nous sommes passées aujourd'hui découvrir cet endroit qui nous a attiré par son principe. Nous n'avons pas été déçus : accueil agréable, explication du fonctionnement clair et une vrai impression d'être dans son propore jardin à cueillir ses légumes. Nos papilles se délectent encore des salades et radis cueillis ce jour.<br /> Nous y reviendrons sans aucun doute et attendons avec impatience vos fruits rouges et vos tomates.<br /> bon courage pour la suite
Répondre
L
Bonjour Laetitia,<br /> <br /> Ce message pour préciser que nous sommes à la recherche d'une famille pratiquant la cueillette de fruits rouges chez vous et qui accepterait d'être filmée dans le cadre d'un reportage pour 100%mag sur M6.<br /> j'ai bien compris que cette cueillette spécifique ne commence qu'en Juin, tant mieux cela nous laisse le temps de trouver les perles rares.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
bonjour je suis passée devant votre cueillette fabulette je voudrais avoir plus d'infos sur les tarifs , les inscriptions , le déroulement ...<br /> J'habite pas très loin et ça me plairait de pouvoir cueillir mes fruits et légumes avec mes enfants merci de me laisser un message <br /> A bientôt
Répondre
La Cueillette Fabulette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282 306
Publicité