Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cueillette Fabulette
6 avril 2018

Chou-Fleur...

Ce matin, je suis partie cueillir un chou

mais pas n'importe lequel

un chou

Fleur

•••••••○•••••○•••••••••○•••••••○

Alors dans mon panier,

je l'ai déposé

DSC09853

DSC09847-001

DSC09848

puis je l'ai cuisiné

DSC09844

•••••••○•••••○•••••••••○•••••••○•••••○•••••••••○•••••○•••••••••○

Nutrition et bienfaits

Le chou fleur se déguste cru ou cuit

Il est très peu calorique et très riche en vitamine C et B ainsi qu'en fibres

200g de chou-fleur cuit permet de couvrir

la plus grande partie de son besoin quotidien en vitamine C

 

•••••••○•••••○•••••••••○•••••••○•••••○•••••••••○•••••○•••••••••○

Idée recettes

Cru : couscous de chou-fleur aux raisins secs et cumin

Cuit : salade de chou-fleur, radis, menthe et féta

Chaud : nems au chou-fleur

Etc...

•••••••○•••••○•••••••••○•••••••○•••••○•••••••••○•••••○•••••••••○

DSC09920

ou pourquoi pas en bouquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cueillette Fabulette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282 263
Publicité