Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cueillette Fabulette
11 avril 2011

La Dînette des Diets : idées menus d'avril...

Le repas est un moment important, d'abord pour satisfaire des besoins physiologiques évidents, mais aussi parce qu'il est un moment de convivialité et de plaisirs gustatifs.
La cuisine au secours de la nutrition ! voici notre credo.
Rien de tel pour se donner les moyens de revisiter nos façons de consommer que de se mettre au fourneau et de prendre plaisir à déguster et à partager une cuisine "maison" faite de produits de saison.
Nous vous proposerons chaque mois quelques recettes composées à partir des légumes et des fruits de la Cueillette Fabulette, des informations nutritionnelles ainsi que des exemples de menus intégrant ces recettes.

La dînette des diets en quelque sorte, sans façon mais avec un peu de raison....

1 déjeuner de Week-end :

Salade de betteraves aux noix.
Navets farcis aux épinards*
Saint nectaire
Salade de kiwis
aux copeaux de chocolat

dîner 1 :

Soupe froide de radis* + pain grillé
Tranche de truite fumée et pommes de terre vapeur
Fromage blanc et compote de pomme.

dîner 2 :

Oeuf cocotte
sur lit d'épinards
Riz pilaf
Smoothie lacté pomme kiwi*

* la Dînette des diets : les recettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Cela est une super idée : recette et diététique :)<br /> puis-je faire un lien vers le blog en mettant juste une des photo des recettes ?<br /> <br /> Ancienne cliente de Gaby, je suis passée avec une amie mercredi faire ma 1 ere cueillette avec bonheur <br /> Hummmmmmmmmmmmm les fraises !!<br /> <br /> je vais faire un article avec vous en lien je vous recontacte à ce moment là<br /> <br /> Isabelle LEGAY dite Miaou
Répondre
La Cueillette Fabulette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282 263
Publicité