Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cueillette Fabulette
25 mai 2010

Des fraises par millier...

Avec ce magnifique soleil, nous avons à vous proposer des fraises en très grande quantité : annabelle, ciflorette et gariguette à un prix doux. Impossible de vous prévenir plus tôt, internet m'avait fait faux bond! Voici de quoi vous mettre en appétit...

panier_de_fraises_1panier_de_fraises_2panier_de_fraises_3

Idée recette : Tarte aux Fraises de ma petite soeur aux petits Lu

Pour la pâte sablé aux petits Lu : mélanger 18 petits Lu écrasés, 100gr de beurre en morceaux, 50gr de sucre, 30 gr de farine, 2 cuillère à soupe d'eau froide. Mettre à reposer une heure au frigo puis la faire cuire à blanc. La laisser refroidir...

Pour la crème : fouetter 1 pot de mascarpone avec 50 gr de sucre, l'étaler sur la pâte refroidie et disposer vos fraises soit environ 1kg. Servir frais. Bon Appétit.

Tarte_aux_fraises

Les légumes du jardin

aneth, basilic, batavia, betteraves, blette, carotte nouvelle, cerfeuil, choux frisés et choux-fleur, ciboulette, courgette, coriandre, épinards, feuille de chêne, laitue, lavande, marjolaine, navet, oseille, persil, radis, rhubarbe, romarin, sauge, thym.

Les fleurs du jardin

Pivoine et oeillet de poêtes

Toujours en boutique,

Pommes Belchard et Goldrush, jus de pommes plat et pétillant, jus de raisins bio,  huile de noisette et huile de noix en 1/4 et 1/2 litre, lait cru de Roullet Saint Estèphe, oeufs bio de Dordogne, farines de blé et de son bio du Moulin de Verteuil, vin bio blanc, rosé et rouge du Domaine Breuil de Segonzac et les rillettes de porc, canard et canard au foie gras du Chef de la Cigogne.

Surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous!

message_blog

Pour tout renseignement, il vous suffit de nous envoyer un courriel à cueillettefabulette@free.fr ou nous téléphoner au 09.53.59.21.99.

Les horaires :

du mardi au samedi de 9h à 13h et de 14h30 à 19h et le dimanche de 9h à 12h30 et de 15h à 19h.

Route de Saint Marc 16800 SOYAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai connu la cueillette fabulette à son ouverture! au mois de mars 2009! Je ne viens pas souvent faute de temps mais l'autre jour je voulais faire une surprise à un ami, nous y sommes allés et ça été un enchantement pour lui qui ne connaissait pas! Nous avons tout juste 20 ans et pourtant nous sommes retombés en enfance! quelle joie! merci (et vive soyaux!)
Répondre
D
Ramassées en fin d'après midi ce jour, ces fameuses fraises sont gouteuses à souhait, je dirai même ...excellentes !!<br /> Je suis venue à la découverte de votre site avec une amie, j'en suis repartie conquise et mon fils aussi !! <br /> Le bouche à oreilles va fonctionner autour de moi !!!
Répondre
La Cueillette Fabulette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282 263
Publicité