Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cueillette Fabulette
25 mai 2009

26 mai la cueillette de la semaine

Le temps estival de la fin de la semaine dernière a permis de faire profiter de nombreux légumes à Fabulette. En espérant que ce dernier vous ait été également profitable !

Ainsi, votre panier pourra se remplir cette semaine avec les petits nouveaux :

  • les blettes

  • les pommes de terres nouvelles ( préparez-vous à utiliser la fourche ! )

  • les courgettes ( qui reviennent de week-end )

  • les radis

  • les choux-fleur

et toujours :

  • les choux pointus

  • les navets

  • les carottes nouvelles

  • l'oseille

  • les épinards

  • les salades : laitue, batavia, feuille de chêne, scarolle, frisée & chicorée

  • les aromatiques : persil, cerfeuil, ciboulette, aneth, menthe & marjolaine

prises_de_vues_8_mai_2009_004prises_de_vues_17_mai_2009prises_de_vues_23_mai_2009_so_lovely_003

Nous vous souhaitons donc un très bon début de semaine et vous disons à très bientôt pour la cueillette.

prises_de_vues_23_mai_2009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous venons de consulter le blog de la cueillette fabulette c'est super bravo bon courage et à un de ces jours
Répondre
D
Pour une ancienne parisienne c'est un vrai plaisir de cueillir ses légumes soi-même ! les "aromatiques" aussi en prenant soin de bien laisser leurs racines sur place .......... <br /> A bientôt - amicalement - Dany
Répondre
A
MARIE-LINE m'en a parle !mais avec les photos je me rends mieux compte c'est très bien agencé,beau travail! dommage que je sois si loin <br /> bonne chance dans votre entreprise.ANNETTE
Répondre
E
bonsoir, je suis cliente fidele de cueillette fabulette et je trouve ça génial. Les proprios sont jeunes, dynamique et super sympa. Longue vie à la cueillette fabulette. Evelyne
Répondre
La Cueillette Fabulette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 281 155
Publicité